Un hôtel au coeur de Rome

Au coeur de Rome



Vous ne pourrez trouver hôtel plus central dans la belle ville de Rome !

Aussi célèbre pour le charme et la beauté de ses nombreuses places, lieux de rencontres et de détente, souvent bordés de cafés, dans un cadre magnifique, Rome vous laissera un souvenir inoubliable.

Hotel Navona

Piazza delle Cinque Scole, Amenitiz, Amenitiz, Italie

Sed nec tortor



Nam efficitur sodales erat eget varius. Suspendisse vitae ex sollicitudin, porttitor elit et, condimentum tortor. Integer nec odio at neque gravida eleifend. Aenean lobortis imperdiet condimentum. Suspendisse mattis lacus et sapien ultrices, quis vehicula ante auctor. Aliquam rutrum dui tellus, non lobortis elit volutpat at. Sed id ligula in nunc pellentesque pharetra. Mauris nec sagittis turpis. Pellentesque et nunc vel felis porttitor gravida id eu purus. Maecenas porta dapibus est quis tincidunt. Donec scelerisque sapien sapien, ut dictum sapien cursus et. Nullam a rutrum neque.

San Pietro



La basilique Saint-Pierre est un important lieu de pèlerinage qui rassemble sur sa place au minimum 150 000 catholiques chaque dimanche lors de l'angélus pontifical. Ce n'est pas la cathédrale du diocèse de Rome, puisque l'évêque de la ville siège à Saint-Jean de Latran, mais c'est l'église du pape et de l'État pontifical. Elle est également l'une des deux églises paroissiales de la cité du Vatican. Bien que le Nouveau Testament ne mentionne pas la présence de l'apôtre Pierre, premier chef de l'Église chrétienne à Rome ou son martyre dans cette ville, la tradition catholique immémoriale indique que la Tombe de saint Pierre est située sous le maître-autel, au centre de l'église, sous le baldaquin baroque.

Villa Farnesina



La villa Farnesina (ou la villa della Farnesina ou plus simplement la Farnesina ou même la Farnésine), via della Lungara, à Rome, a été construite entre 1508 et 1511 par l'architecte Baldassarre Peruzzi dans le rione du Trastevere, pour le compte du Siennois Agostino Chigi, banquier et trésorier du pape Jules II.

Relaxation et visites



Les Thermes



Les thermes romains (en latin thermæ, du grec thermos, « chaud ») sont des établissements abritant les bains privés ou publics (en latin : balnea) de la Rome antique qui participent au maintien de la santé publique en permettant aux populations de se laver dans de bonnes conditions d'hygiène.
/fr

Ostie



Ostie (en latin Ostia, ostium signifiant « embouchure d'un fleuve » ; en italien Ostia Antica) était le port de la Rome antique, situé à l'embouchure du Tibre, à 35 km au sud-ouest de Rome (du fait de l'ensablement, le site se trouve désormais à l'intérieur des terres).
/fr

Fontaine de Trevi



La fontaine de Trevi (fontana di Trevi) est la plus grande et une des plus célèbres fontaines de Rome. Réalisée entre 1732 et 1762, elle est située dans le rione de Trevi, sur la Piazza di Trevi, et est adossée au palais Poli.
/fr